Atelier Polygraphe

BRANDING DE MARQUE

Tamisé—TheNineElms

The Nine Elms — Se mettre au rythme d’un restaurant et d’une terrasse, d’un bar et d’un salon, d’un fleuriste et d’une pâtisserie. Une expérience où chacune des multiples facettes ajoutent sa propre saveur et son propre style à l’ensemble.

La structure du logotype The nine Elms est basée sur la verticalité de la typographie ultra condensed « New Title », tous les espaces entre les lettres et chaque barre verticale ont pour but de créer un rythme en neuf temps pour évoquer en musique la skyline et la vie de ce nouveau quartier.

« L’isotype The Nine Elms, une bouche en forme de feuille  »

Tamisé by the Thames — Bienvenue à Tamisé, un salon de thé et une vinothèque perchés sur les rives de la Tamise au Park Hyatt London River Thames, au cœur de Londres.

Le logo Tamisé est basé sur la typographie « Eros » dessiné par V&J Type. Il évoque la skyline et le passé industriel de ce quartier mais reflète également l’atmosphère tamisé qui baigne ce salon. Une vague traverse le lettrage du logo comme la Tamise coule paisiblement au cœur de Londres.

« An unexpected graphic identity »

CRÉDIT
Direction stratégique : Valérie Delpechin, Sense of place
Direction créative : Christophe Burine
Des portraits à votre image

PRODUCTION PHOTOGRAPHIQUE

Développer la fierté collective d'une entreprise avec des portraits qui inspirent et font rayonner ses équipes !

Une fois

EDITION

La revue littérature La moitié du fourbi, le laboratoire graphique de l’Atelier Polygraphe.