Ecotrophelia 25 ans — Pour la seconde année, mettre en mouvement et en image Ecotrophelia France, le tremplin de l’éco-conception et de l’innovation alimentaire : le concours étudiant qui met du sens dans nos assiettes !
Création de l’ensemble de la communication de l’edition Ecotrophelia 2024. Conception de la nouvelle affiche avec le personnage “ET” pour illustrer l’engagement de l’éco-conception alimentaire d’EcoTrophelia. Refonte du site France, nouveau numéro du magazine Live, dossier de presse, réseaux sociaux, stickers et signalétique au Couvent des Jacobins à Rennes et aux JAS à La Rochelle.
« Secouer Réunir Réparer » Innover pour manger bien et manger bon.
Illustrer l’énergie des étudiants et du concours avec des interventions graphiques autour du personnage “ET”.
Déclinaison de l’identité visuelle d’Ecotrophelia aux JAS, les Journées Aliments & Santé, la plus importante convention d’affaires européenne du secteur agro-alimentaire. Création d’un corner et d’une application pour voter en ligne pour le meilleur des 22 projets étudiants de l’édition 2024.