Atelier Polygraphe

CONCOURS

ET—25ans

L'affiche d'Ecotrophelia 2024 dans le Hall du Couvent des Jacobins à Rennes.

Ecotrophelia 25 ans — Pour la seconde année, mettre en mouvement et en image Ecotrophelia France, le tremplin de l’éco-conception et de l’innovation alimentaire : le concours étudiant qui met du sens dans nos assiettes !

Affiche Ecotrophelia de l'édition 2024.
Découvrez les 22 projets du concours Ecotrophelia 2024.
Le nouveau site Ecotrophelia France.
Magazine Live qui présente les projets et les partenaires d'Ecotrophelia 2014.

Création de l’ensemble de la communication de l’edition Ecotrophelia 2024. Conception de la nouvelle affiche avec le personnage “ET” pour illustrer l’engagement de l’éco-conception alimentaire d’EcoTrophelia. Refonte du site France, nouveau numéro du magazine Live, dossier de presse, réseaux sociaux, stickers et signalétique au Couvent des Jacobins à Rennes et aux JAS à La Rochelle.

Plus de 20 grandes ecoles participent cahque année au concours Ecotrophellia.

« Secouer Réunir Réparer » Innover pour manger bien et manger bon.

Illustrer l’énergie des étudiants et du concours avec des interventions graphiques autour du personnage “ET”.

Présentoir des 22 projets aux JAS, les journées Aliments et Santé de La Rochelle.

Déclinaison de l’identité visuelle d’Ecotrophelia aux JAS, les Journées Aliments & Santé, la plus importante convention d’affaires européenne du secteur agro-alimentaire. Création d’un corner et d’une application pour voter en ligne pour le meilleur des 22 projets étudiants de l’édition 2024.

CRÉDIT
Direction créative : Atelier Polygraphe
Illustration : Christophe Burine
Tamisé—TheNineElms

BRANDING DE MARQUE

The Nine Elms et Tamisé, les deux facettes du nouvel hôtel Park Hyatt London River Thames.

Une fois

EDITION

La revue littérature La moitié du fourbi, le laboratoire graphique de l’Atelier Polygraphe.