Ecotrophelia 25 ans — Pour la seconde année, mettre en mouvement et en image Ecotrophelia France, le tremplin de l’éco-conception et de l’innovation alimentaire : le concours étudiant qui met du sens dans nos assiettes !
Création de l’ensemble de la communication de l’edition Ecotrophelia 2024. Conception de la nouvelle affiche avec le personnage « ET » pour illustrer l’engagement de l’éco-conception alimentaire d’EcoTrophelia. Refonte du site France, nouveau numéro du magazine Live, dossier de presse, réseaux sociaux, stickers et signalétique au Couvent des Jacobins à Rennes et aux JAS à La Rochelle.
« Secouer Réunir Réparer » Innover pour manger bien et manger bon.
Illustrer l’énergie des étudiants et du concours avec des interventions graphiques autour du personnage « ET ».
Déclinaison de l’identité visuelle d’Ecotrophelia aux JAS, les Journées Aliments & Santé, la plus importante convention d’affaires européenne du secteur agro-alimentaire. Création d’un corner et d’une application pour voter en ligne pour le meilleur des 22 projets étudiants de l’édition 2024.